Drones Leur prix et leur niveaux

Salut les pilotes,

ci-contre quelques explications concernant le drone Flax (Crédits) et le drone Iris (Uridium). Tout d'abord, le drone Flax et le drone Iris n'ont pas la même apparence (cf. images) ni les mêmes caractéristiques. En effet, le drone Flax possède seulement un emplacement pour l'équipement tandis que le drone Iris en possède deux.

Les drones vous permettent d'améliorer sensiblement les caractéristiques de votre vaisseau (puissance de feu grâce aux lasers, protection grâce aux boucliers, etc.). De plus, vous avez la possibilité (selon l'équipement dont vous disposez) de configurer votre vaisseau de deux manières différentes (par exemple sur la configuration 1 vous pouvez vous équiper qu'avec des lasers, et avec la configuration 2 vous êtes uniquement équipés de boucliers). Par ailleurs, les caractéristiques ainsi que l'apparence des drones évoluent avec le temps, c'est-à-dire que leurs efficacités augmentent. Ils peuvent au maximum atteindre le niveau 6. L'apparence des drones change à chaque nouveau niveau. Si vous avez un Goliath je vous conseille de détruire des ennemis qui sont à votre mesure (Devolarium, Sibelon, Lordakium et Kristallon), vos drones évolurons plus rapidement.

Important: vous ne pouvez pas équiper vos drones avec des propulseurs et ils ne tirent pas automatiquement sur les ennemis. De plus, un drone doit être équipé avec un laser ou un bien bouclier pour apporter un avantage à votre vaisseau. Le nombre maximum de drones est fixé à 8. Si vous utilisez l'option camouflage vos drones sont également invisibles. Vous pouvez seulement équiper votre vaisseau avec un extra de chaque type (vous ne pouvez pas vous équiper avec deux robot-réparateurs). Mais vous pouvez équiper vos drones avec des options spéciales. Les drones consomment des munitions s'ils sont équipés de lasers. Par exemple: si vous avez 15 laser sur votre vaisseau et deux drones Flax équipés d'un laser chacun, vous attaquez vos ennemis avec 17 lasers.

Le prix des drones Flax (achat avec des Crédits):




- 1er drone: 100.000 Crédits
- 2ème drone: 200.000 Crédits
- 3ème drone: 400.000 Crédits
- 4ème drone: 800.000 Crédits
- 5ème drone: 1.600.000 Crédits
- 6ème drone: 3.200.000 Crédits
- 7ème drone: 6.400.000 Crédits
- 8ème drone: 12.800.000 Crédits

Le prix des drones Iris (achat avec de l'Uridium):




- 1er drone: 15.000 Uridium
- 2ème drone: 24.000 Uridium
- 3ème drone: 42.000 Uridium
- 4ème drone: 60.000 Uridium
- 5ème drone: 84.000 Uridium
- 6ème drone: 96.000 Uridium
- 7ème drone: 126.000 Uridium
- 8ème drone: 200.000 Uridium

IMPORTANT: lorsque vous réparez un drone, le drone en question perd un niveau.
Réparez vos drones à partir du moment que vous atteignez 93% de dégâts.
La réparation vous coûtera de l'Uridium.



Ci-contre vous voyez deux tableaux qui vous indiquent le nombre de points que vous obtenez lors de la destruction d'un vaisseau d'une firme ennemi et/ou d'un vaisseau NPC (extraterrestre).

Pour lire le tableau c'est très simple. Par exemple (pour le premier tableau): je pilote un vaisseau Phoenix (1) et je détruis un vaisseau Yamato (2) d'une firme concurrente, je reçois 10 points pour le ou les drones. Autre exemple: je pilote un Goliath (10) et je détruis un Phoenix (1) d'une firme étrangère, je reçois 0 point pour le ou les drones.

Le second tableau: je pilote un Phoenix (1) et je détruis un Kristallon (10), je reçois 75 points pour le ou les drones. Autre exemple: je pilote un Goliath (10) et je détruis un Mordon (4), je reçois 1 points pour le ou les drones.



Pour augmenter le niveau de vos drones vous devez accumuler un certain nombre de points. Pour faire passer un drone au niveau 2, vous devez accumuler 100 points. Pour le faire passer au niveau 3, vous devez accumuler 200 points supplémentaires. Pour le niveau 4, il faut accumuler 400 points. Pour le niveau 5, il vous faut 800 points et finalement pour atteindre le niveau 6 vous devez accumuler 1600 points supplémentaires.

ATTENTION: il n'y a pas d'affichage pour savoir combien il vous reste de points à accumuler pour faire évoluer vos drones au prochain niveau

22 votes. Moyenne 3.59 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site