le bouton settings

Salut les pilotes,

le bouton "settings" vous permet de faire un tas de choses (cercle vert). Vous pouvez activer ou désactiver (uniquement pour vous) certaines fonctions comme:

- l'amélioration automatique des armes via le laboratoire portable
- la barre des dégâts
- les explosions
- le nom des joueurs
- le logo de la firme
- l'arrière plan en transparence
- les ressources
- les Bonus-Box
- les NPC
- les portails intergalactiques
- les statistiques des dégâts (combien de dégâts vous faites)
- le statut des messages
- le tchat
- la musique
- les effets sonnores
- l'affichage des munitions
- l'affichage des drones



Pour activer (ou bien désactiver) une fonction vous devez cocher la ou les cases de votre choix puis cliquer sur "sauvegarder" (cercle rouge). Ensuite il faut fermer la fenêtre et réactualiser la page (F5 ou bien CTRL + F5).

Dans le cercle bleu vous voyez la version du jeu.

La flèche jaune vous montre un indicateur qui vous permet de savoir si des vaisseaux ennemis d'autres firmes sont dans les parages (uniquement sur les cartes X-1 et X-2). Plus la jauge monte et plus le danger est grand.

Par exemple sur mon compte j'ai désactivé l'amélioration automatique des armes, ainsi que l'affichage des drones. Cependant, vous voyez sous le vaisseau deux petites lettres (I et F). Le I correspond à Iris et le F correspond à Flax. Ensuite si vous regardez bien il y a 8 petits ronds à côté de la lettre I. Cela veut dire que mon vaisseau est équipé de 8 drones Iris.

6 votes. Moyenne 1.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×