liste des objets

Salut les pilotes,

je vous ai concocté une petite liste des tous les objets que vous pouvez acquérir dans DarkOrbit avec une petite explication pour chaque article. Vous pouvez acheter tous ces articles dans le "Hangar" ou bien via le "Commerce" grâce à une vente aux enchères. Il y une chose importante que vous ne devez jamais oublier.



Tous les objets élites, tous les objets que vous achetez avec de l'Uridium, vous pouvez également les avoir dans la rubrique "Commerce" avec des Crédits



Les drones vous permettent d'améliorer les caractéristiques de votre vaisseau. Vous trouverez de plus amples informations en suivant ce lien Ci-contre vous voyez le prix du 1er drone Iris et Flax. Le prix du deuxième drone de la même catégorie augmente toujours plus.







Laser LF1: 40 points de dégâts par salve avec des munitions normales (LCB-10). Un très bon laser pour les débutants. Les dégâts infligés sont faibles mais largement suffisant pour les premières quêtes.





Laser MP1: 60 points de dégâts par salve avec des munitions normales (LCB-10). Un laser légèrement plus puissant que le LF1.





Laser LF2: 100 points de dégâts par salve avec des munitions normales (LCB-10). Un laser efficace et fiable.





Laser LF3: 150 points de dégâts par salve avec des munitions normales (LCB-10). Il s'agit du meilleur laser dans toute la galaxie. Ce canon laser fait règner la peur et la terreur à travers l'univers.







Les munitions LCB-10 sont les munitions standards dans la galaxie. Recommandées aux pilotes fraîchement sortis de l'académie.





Les munitions MCB-25 doublent les dégâts infligés par vos lasers. Excellentes munitions pour détruire des extraterrestres imposants.





Les munitions MCB-50 triplent les dégâts infligés par vos lasers. Ces munitions sont principalement utilisées pour la guerre.





Les roquettes R310 Seeker sont très utiles au début du jeu, elles permettent de détruire les Streuners plus rapidement. Une roquette de ce type inflige 1.000 points dégâts.





Les roquettes PLT-2026 sont plus puissantes que les R310 Seeker, mais elles coûtent également 5 fois plus chères. Une roquette de ce type inflige 2.000 points de dégâts.





Les roquettes PLT-2121 possèdent une puissance hors du commun. Elles percent tous les types de blindage sans aucune exception. Une roquette de ce type inflige 4.000 points de dégâts.





La mine ACM-1 est une arme assez capricieuse à utiliser. On l'appelle également la "mine-suicide". A vous de découvrir pourquoi Une mine inflige 20% de dégâts (points de vie et boucliers). Les mines sont comptabilisées avec les roquettes, de plus il n'y a pas un affichage spécial qui vous indique le nombre de mines restantes.






Je commence par les propulseurs, il y en a 6 différents.



Le propulseur G3N-1010 augmente la vitesse de votre vaisseau de 2. Un propulseur de basse catégorie qui rend principalement service aux débutants.





Le propulseur G3N-2010 augmente la vitesse de votre vaisseau de 3. Il s'agit d'une version un peu plus évoluée que le G3N-1010. Un bon propulseur pour les débutants, mais rien de spécial.





Le propulseur G3N-3210 augmente la vitesse de votre vaisseau de 4. Il s'agit d'une version un peu plus évoluée que le G3N-2010. Il s'agit d'un bon propulseur, mais ce n'est pas le dernier cri d'un point vue technologique.





Le propulsuer G3N-3310 augmente la vitesse de votre vaisseau de 5. Un très bon propulseur. Pour son prix il est très fiable et très efficace.





Le propulseur G3N-6900 est excelent, il augmente la vitesse de votre vaisseau de 7. Une merveille technologique.





Le propulseur G3N-7900 est la "Rolls Royce" des propulseurs. Il s'agit du meilleur propulseur dans toute la galaxie. Une vraie perle. Il augmente la vitesse de votre vaisseau de 10.




A présent les boucliers, il y en a 5 différents.



Le bouclier SG3N-A01 est un bouclier bas de gamme. Cependant il rend tout de même énormément service aux débutants. Il vous procure 1.000 points de protection et absorbe 60% des dégâts.





Le bouclier SG3N-A02 fait également partie du bas gamme. Il est cependant un peu mieux que l'ancien modèle. Il vous procure 2.000 points de dégâts et absorbe 50% des dégâts.





Le bouclier SG3N-B01 est un assez bon. Il n'est pas merveilleux, mais il vous procure tout de même 4.000 points de dégâts et absorbe 70% des dégâts.





Le bouclier SG3N-A03 est un très bon. Pour son prix il est très efficace. Il vous sauvera plus d'une fois la mise. Il vous procure 5.000 points de protection et absorbe 60% des dégâts.





Le bouclier SG3N-B02 est le meilleur dans toute la galaxie. Il vous procure 10.000 points de protection et son taux (80%) d'absorbtion des dégâts est phénoménal. La crème de la crème.







Il y a 3 trois différents "RepairBot" (robots de réparation). L'investissement dans un tel robot est essentiel pour votre carrière de pilote. Ces robots sont comparables à un véritable couteau-suisse.


Le RepairBot 1 restaure 5.000 points de vie par minute. Il s'agit d'un excellent robot pour les petits budgets.




Le RepairBot 2 est une version évoluée qui vous permet de restaurer 20.000 points de vie par minute. Un robot très pratique pour les vaisseaux qui ont 100.000 points de vie.




Le RepairBot 3 fait partie de la nouvelle génération des robots. A l'origine, il fût créé pour effectuer des réparations de grande ampleur sur les bases intergalactiques. Puis les ingénieurs l'ont adapté pour faire des réparations sur des vaisseaux de combat lourds. Le RepairBot 3 restaure 50.000 points de vie par minute.




La puce NC-RRB CPU vous permet d'envoyez votre RepairBot automatiquement pour effectuer des réparations sur votre vaisseau dès que ce dernier est immobile. Evidemment vous devez équiper votre vaisseau d'un robot et d'une puce pour que cela fonctionne.





Le module de camouflage type 1 est un camouflage optique. Vos adversaires et les extraterrestres ne peuvent pas vous voir. Mais le rayonnement magnétique de votre vaisseau laisse une trace sur la mini-carte, donc restez sur vos gardes car vous n'êtes pas totalement invisible. Attention, ce module de camouflage est immédiatement activé à partir du moment que vous l'achetez. Il est immédiatement perdu dès que vous ouvrez le feu sur un adversaire ou un extraterrestre.





La puce NC-AWB/A1 vous permet d'équiper automatiquement vos lasers avec les meilleurs cristaux dont vous disposez. Il s'agit plus d'un gadget selon moi, mais d'autres pilotes ne partagent pas mon avis à ce sujet.





Le module de compression Geminex X1 vous permet de doubler la capacité de votre soute. C'est un objet indispensable si vous récoltez beaucoup de cargo-box ou des cristaux. Ce module vous évite de devoir retourner tout le temps à votre base pour vider votre soute.





Le Geminex-AC vous permet d'augmenter le nombre de munitions de 50%. Un article assez utile en cas de guerre.





Le Geminex-ACC vous permet d'augmenter le nombre de munitions à bord de votre vaisseau de 100%. Il s'agit d'un objet indispensable.

10 votes. Moyenne 3.70 sur 5.

Commentaires (3)

1. mlk112 25/04/2009

g toujour pas compri le truc des encheres en credi comen on fé??g éséyer de propose en credi sa na pas marcher aidez moi svp : mlk_the_boss@hotmail.fr

2. mlk112 06/06/2009

aa c bn g trouvé mais je pence un peu ke les enchère en credit c de la folie un lf3 pour plu d'1 milion de c. !! mém la nuit c pareil

3. glandus73 05/09/2009

Un conseille c'est de mettre a jour parskil y a plein de nouveau extras et ta oublier les muni x5

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×