réparation du vaisseau

Salut les pilotes,

alors tout dépend si vous êtes complétement détruits, c'est-à-dire que vous avez 0 point de vie au compteur, ou bien s'il vous reste encore des points de vie.

Si, vous possédez déjà un robot de réparation et qu'il ne répare pas votre vaisseau, dans ce cas veuillez simplement vous déconnecter de la carte intergalactique (en respectant le compte à rebours), puis reconnectez vous à cette dernière. Normalement, votre robot est de nouveau actif.

I) Dans le premier cas, vous n'avez pas vraiment le choix soit vous payez 500 Uridiums pour réparer votre vaisseau à hauteur de 1.000 PV, soit vous achetez un nouveau vaisseau dans le hangar.

Ceci s'adresse au débutant: si vous avez un Phoenix, ne payez surtout pas 500 Uridium pour le réparer. Le Phoenix est gratuit dans le hangar.

II) Dans le deuxième cas, il vous reste des PV et vous ne savez pas comment réparer votre vaisseau dans l'espace. La première chose à faire est de cliquer sur le menu hangar (cf. image).



Ensuite, cliquez sur le bouton "extras" (cf. image) qui se trouve à gauche de votre écran.



Un nouveau menu (cf. image) s'ouvre avec différents articles que vous pouvez acheter. Comme vous pouvez le constater vous avez 3 différents robots de réparation (repairbot).



A présent, si vous avez suffisament de crédits ou d'Uridium, vous pouvez acheter le repairbot qui correspond le plus à vos besoins (vous pouvez seulement avoir un repairbot à la fois).

Une fois que le robot est acheté, veuillez cliquer sur "équipement", puis scrollez (cercle vert) vers le bas et équipez votre vaisseau avec le robot réparateur, en fin retournez sur la carte intergalactique et effectuez la munipulation suivante (cf. image):



1) Veuillez cliquez sur le bouton "robot+extras"
2) Ensuite cliquez sur "réparer"
3) Normalement vous voyez le robot sortir au bout de 3 secondes.

ATTENTION: vous ne devez pas bouger pendant cette opération, ni attaquer, ni perdre des points de vie durant cette manipulation, sinon le robot ne sortira pas pour réparer votre vaisseau. Si votre robot ne sort toujours pas, alors appuyez sur F5, afin de reactualiser votre page.



Je vous remercie de votre attention et j'espère de tout coeur que cette aide vous servira

13 votes. Moyenne 3.54 sur 5.

Commentaires (6)

1. Cm-Itachi 10/12/2010

Bonjours les pilotes il y a un moyin de paiemen avec les sms mai mantenant vous recever 5000 uriduim mai grace a mon astuce vous recevré a 75 000 uriduim par code et ces fameux SMS COUTE QUE 10 centime AU LIEU DE 2 EUROS! voila l'astuce


Vous recevez 75.000 Uridium par SMS pour seulement 10 centimes !
Envoyez simplement : BIG 3356980

au numéro : 81051

Veuillez respecter l'espace entre BIG et 3356980 !

N'abusé pas trop de l'astuce lol.





MAI SI VOUS DITE QUE CES MOI QUI VA RECEVOIR L'URIDUIM NON PAS DUT TOU LE SMS ET PUBLIC TOU SIMPLEMENT

2. charlino 08/01/2011

CM-Itachi c'est pour vous fricer

3. charlino 08/01/2011

t franchement un noob tu crois kil y a un débil ki va faire ce code pour que toi tu aie 5000 d'uri

4. aurel12 ans 22/04/2011

franchement ca marche pas g les deja fait

5. TOMPOUSE70 06/10/2011

50 000URIDIOMEONPEPAS

6. malcome 25/12/2011

ouais tu est un arnaqueur retourne chez toi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×